TRAITEMENT ET UTILISATION DU CLEAR GUARD

Appliqué aux surfaces de béton fraîchement finit, le traitement « Clear Guard » permet de réduire la perte d’humidité contenue dans le béton ce qui lui favorise une résistance maximum donc une excellente dureté extérieure. En empêchant la perte d’humidité rapide, le traitement « Clear Guard » limite le risque principal de fendillement du béton.
Il est aussi approprié pour protéger les taches sur le béton en empêchant l’absorption ou la pénétration de beaucoup de graisses, pétroles, graisses, dissolvants aliphatiques, sels, de beaucoup d’acides et d’autres produits chimiques.
« Clear Guard » réduit au minimum la souillure et l’érosion chimique des sols en béton coloré, de ce fait il réduit les coûts d’entretien.
Le traitement donne un éclat lustrant et améliore l’aspect finit.

Avantages:
Le film polymère dur sèche en surface dans un délai d’une heure.
Clear GuardTM est conçu spécifiquement pour l’application au béton coloré. Ce traitement Clear GuardTM peut également être appliqué au vieux béton, terrazzo, brique, et tuiles de maçonnerie pour donner un nouvel éclat à vos sols, et augmenter la résistance aux souillures. Il améliore également la résistance concrète à beaucoup d’acides minéraux, acides gras, alcalis, huiles de minéral et végétales, dissolvants aliphatiques, sels, savons, et détergents.
Composition : Le traitement « Clear Guard » contient le copolymère méthylique résistant d’acrylique de méthacrylate d’oxydation ultra violette.
Empaquetage: Le traitement Clear GuardTM est empaqueté dans des seaux de 5 gallons (19,0 L), poids est de 42,6 livres. (19,3 kilogrammes).


DONNÉES TECHNIQUES :

Consommation : 19L pour 100 m2
Hors poussière : 1 heure
6 heures : trafic léger
72 heures : séchage complet – trafic normal
Le films « Clear Guard »fournit sa résistance maximal après 48 Heures
Application:
Le traitement peut être appliqué de deux manières :
 En utilisant un rouleau résistant au dissolvant
 Ou un pulvérisateur adapté au produit
Attention : Protéger l’environnement des secteurs adjacents contre les éclaboussures en cas d’application au pulvérisateur.
Les meilleurs résultats sont obtenus quand le produit est appliqué à températures supérieures à 13° C.
Le produit peut être appliqué à des températures inférieures à 13°C sans jamais dépasser des températures inférieures ou égales à Zéro°.
ATTENTION :
N’appliquez pas aux températures d’air au-dessous de zéro ou quand de telles températures sont prévues dans un délai de 12 heures suivant l’application

Sommaire fiches produits

Haut de page